Camping Banyuls sur mer

Envie de profiter d’un séjour au bord de mer dans un camping dans les Pyrénées Orientales ? Argelès sur Mer, Collioure, Banyuls sur Mer, les destinations balnéaires ne manquent pas sur la Côte Vermeille. Afin de vous aider dans votre choix, découvrez tous les atouts d’un séjour au camping a Banyuls sur Mer.

Que faire et que voir à Banyuls sur Mer ?

Quelles que soient vos envies pendant votre séjour au camping à Banyuls, cette ville balnéaire saura combler les vacanciers en quête d’évasion sur terre ou en mer.

Le port de Banyuls sur Mer

Lors d’une promenade sur le port, les vacanciers auront tout le loisir de découvrir les ateliers d’art. De plus, c’est également ici que vous pourrez profiter d’activités nautiques comme le kayak, la plongée ou encore les croisières en mer. De quoi permettre de belles activités à faire en famille ou entre amis.

Le Sentier sous-marin de Cerbère-banyuls

En rejoignant la plage de Peyrefite muni de palme et de tuba, vous pourrez emprunter le sentier sous-marin de Cerbère-banyuls. Long de 500 mètres (aller et retour), le sentier est balisé et sécurisé tout en étant ponctué par des stations d’observation. De quoi permettre aux plongeurs d’observer et de s’émerveiller face à la vie marine en toute sécurité !

Le Musée Maillol

Les amateurs d’art ou simple curieux pourront profiter de leur séjour à Banyuls sur mer pour rejoindre le Musée Maillol dédié à l’artiste et sculpteur Aristide Maillol.

La Terre des Templiers

Venir profiter de vacances dans les Pyrénées orientales est aussi l’occasion idéale pour découvrir les produits locaux de la région. Pour cela, vous pourrez rejoindre les marchés ou bien encore la Terre des Templiers où se situent les vignobles de Banyuls. Des visites et dégustations gratuites y sont proposées dans un cadre aussi enchanteur qu’historique.

Que visiter à proximité de Banyuls sur Mer ?

Les vacanciers qui souhaitent profiter de leur séjour au camping dans les Pyrénées Orientales au bord de mer, auront tout le loisir de partir à la découverte d’autres villes balnéaires comme Argelès et Collioure ou encore la Tour Madeloc situé à Port Vendres situés à proximité de Banuyls.

Où séjourner au camping près de Banyuls sur Mer ?

Pour votre séjour sur la côte Vermeille, vous pourrez compter sur camping 3 étoiles Au Flamenco. Ce camping pas cher à Argelès sur mer offre une bonne alternative pour les budgets serrés tout en profitant de tout le confort et les services nécessaires pour un séjour au camping réussi ! En effet, vous trouverez dans notre camping Argeles avec piscine chauffée, des locations de mobil home et d’hébergement insolite en Coco Sweet ainsi que les traditionnels emplacements de camping.