Services

Des services de proximité pour un séjour 100 % détente

Réception ouverte de 9h à 12h et 14h à 18h (juillet/août)

 

Au Flamenco, tout a été pensé pour votre confort et votre tranquillité d’esprit. La réception, ouverte tous les jours en pleine saison, de 9h à 12h et 14h à 18h ! Notre équipe est donc présente toute la journée et la soirée pour répondre à vos questions et requêtes. Un snack-bar est également à votre disposition sur le site : vous pouvez y boire un verre en journée ou le soir, et vous y restaurer au déjeuner ou au diner. Du 6 juillet au 29 août, vous y trouverez également des glaces et des pizzas, à déguster sur place ou à emporter.

Un dépôt de pains et de viennoiseries vous permet d’avoir tous les matins à votre disposition du pain frais, des pains au chocolat et des croissants. Notre point restauration vous accueille à partir de 11h30 jusqu’à 14h et de 17h à 22h en pleine saison : vous pouvez, dès le réveil, prendre à la terrasse du bar votre café accompagné de petites viennoiseries ! L’après-midi, les glaces régalent les grands comme les petits entre deux plongeons à la piscine. Le soir, un apéritif entre amis peut se prolonger par le partage de pizzas gourmandes.

 

 

 

Un camping connecté !

Notre camping à Argelès est, tout à la fois, un havre de paix et un établissement tourné vers l’extérieur. Vous y trouverez le calme et le cadre verdoyant nécessaire à un séjour reposant, tout en bénéficiant des meilleurs services de proximité. Parce que camper n’implique pas d’être coupé du monde, le wifi (payant) est disponible sur l’ensemble du site, que vous résidiez sur un emplacement tente et caravane, ou en locatif.

Par ailleurs, pour vous permettre d’accéder facilement aux commerces de proximité, un petit train dessert votre camping toutes les 20 minutes (6€ / personne et par séjour) ! En activité aux mois de juillet et d’août, il vous amène jusqu’aux plages, au port d’Argelès et au vieux village. Les campeurs du Flamenco bénéficient de ce service pour le tarif forfaitaire de 6€ par personne pour toute la durée du séjour. La carte de transport, nominative, est à retirer à l’accueil du camping. Ce service vous permet de ne pas utiliser votre véhicule et vous évite les difficultés de stationnement sur les horaires d’affluence des plages ou les jours de marché. C’est aussi un mode de déplacement ludique qui ravit les enfants !

vacances Argelès-sur-merServices camping 3 étoiles Argelès-sur-mer